Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 407 673
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Yellow Jacket

Votre petit garçon est insomniaque, anxieux, hypertendu ? Il est souvent pris de convulsions, il s'abandonne à des sautes d'humeur anormales pour son âge, il tape du pied, il se retourne nerveusement devant les pâtisseries, il étrangle sa petite soeur avec son écharpe, il n'aime que les chanteuses maigres, il s'enferme pendant des heures dans les vécés avec Les Filles du feu, il griffonne rageusement des phrases idiotes dans les livres de son parrain, il croit qu'il est le patron, il écrase à coups de talon les photos des surréalistes belges, il a promis de ne jamais passer le permis de conduire, il est tellement jaloux de Benny Lévy qu'il a développé une haine farouche à l'égard de Jean-Paul Sartre (allez comprendre), il voit des antisémites partout, il veut en remontrer à ceux qui savent mieux que lui, il jure que quand il sera grand il écrira dans tous les journaux, il veut être le prochain ministre de la culture, il veut toujours avoir le dernier mot ?

Donnez-lui chaque soir une grande cuillerée de Nembutal après la soupe, et au lit sans télé !

nembutal

Ce qu'il faut savoir

Effets à court terme. Ralentissement de l'activité du système nerveux central. Mais attention, une dose importante produit une démarche chancelante, une vision brouillée, une désorientation, une mauvaise articulation, une altération des perceptions spatio-temporelles, un ralentissement des réflexes et du rythme respiratoire, une sensibilité réduite à la douleur. Des doses excessives peuvent entraîner une perte de conscience, le coma et la mort. Mélanger cette substance à de l'alcool peut être très dangereux.

Effets à long terme. Anémie, troubles hépatiques, intoxication chronique (maux de tête, vision brouillée, mauvaise articulation) et dépression. Les bébés d'usagers chroniques peuvent éprouver de la difficulté à respirer et à téter, leurs périodes de sommeil peuvent être perturbées. On constate également chez eux une sudation excessive, une certaine irritabilité et de la fièvre.

Conclusion. Le Nembutal est un médicament. À l'instar de la nouvelle philosophie, son usage présente des risques pour la santé et l'équilibre, et doit être étroitement contrôlé par des personnes responsables. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tous les jours je prends mon overdose de Nembutal, et mis à part quelqies régmherjs je sens wuer je vais plutetp bien. Je grouge.
Répondre
T
...qu'il aille au Diable...en n'oubliant ni son brushing, ni sa Barbie, ni son arrogance, ni sa tarte !!!<br /> Bises @ toi Tatum.
Répondre
T
...autobiographique ???
Répondre
Publicité