Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 401 874
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2008

Le sabre et le goupillon

Pour qui douterait encore des vertus œcuméniques mais radicalement émétiques
de l'olympisme, du tourisme, de la prière et de la publicité

Beurk !

chine_beurk

Commentaires
N
Immonde en effet. Je ne l'ai pas vue à Avignon, cette pub, et c'est tant mieux.
Répondre
Z
J'ai toujours aimé leurs pubs...à double ou triple détente. Mais elles n'ont pas eu le pouvoir de me faire acheter leurs produits. Alors que j'ai bouffé un nombre incroyable de barres de "Lion, à rugir de plaisir !" alors que leur pub la trouvait nulle.
Répondre
T
Quand j'étais gosse, on disait que c'était united of bande de cons.<br /> Au moins, on peut dire que notre jeu de mots n'était pas plus recherché que les campagnes pourries de certains publicistes.
Répondre