Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 512
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Louise-Michel

yolande_moreau
Yolande Moreau, impériale

Benoît Delépine et Gustave Kervern réinventent le cinéma d'intervention politique, burlesque et radical. Louise-Michel est le film dont vous n'offrirez pas le dévédé à votre patron. Le film dont Michel Onfray dénoncera l'aventurisme, dont Philippe Val déplorera l'immaturité philosophique. Le 24 décembre sur les écrans français, belges et picards. Fin janvier 2009 au Sundance Festival (le premier coup fourré du mandat de Barack Obama).

boulilanners2
Bouli Lanners: meilleur que Gabin et Fatty Arbuckle réunis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors ? c'était bien ? Je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait, à cause du titre je croyais que c'était un film historique sur la Commune de Paris. Je serais de toute façon allée le voir pour Yolande Moreau qui est toujours excellente. Mais je ne vois pas le film programmé cette semaine. Quand sort-il en salle ? Et au fait, ces avant-premières UGC sont-elles ouvertes à tout le monde ou seulement aux abonnés ?
Répondre
Publicité