Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 451
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2009

Journée sans achats

« Demain, samedi 4 avril, "journée sans achats". Mon conseil : faites comme moi, faites-la plutôt aujourd'hui. Ainsi, quand vous achèterez demain, il y aura bien moins de queue. »

Hervé Le Tellier, « Papier de verre », 3/4/2009

queue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans compter que passé un certain nombre de godets, on se sent plus obligé d'aller manifester pour ce grotesque pouvoir d'achat. Ouf !
Répondre
J
Ah ! quelle tuile ! Je l’ai faîtière.<br /> J
Répondre
J
Toute l'ineptie de ces mouvements de citoyens-responsables (de quoi ?) se résume à ça. <br /> Faut même pas acheter de clopes ? Pas de lézard, j'en ai pris pour deux jours, mon chef de patrouille est content. <br /> Pas le droit d'acheter d'essence demain ? Je ferai le plein ce soir. <br /> Faut même pas consommer au troquet ? (C'est ta question.) D'accord, mais dimanche j'boirai seize fillettes au lieu de mes huit quotidiennes. (Vaut mieux ça, d'ailleurs, que de se taper des galopins.) Je serai pas beau à voir, et la Germaine va prendre une rouste. Mais tant pis.<br /> Faut être citoyen.
Répondre
M
Et un verre au comptoir, on peut l'acheter ?
Répondre
Publicité