Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 512
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2009

Vive le Tampographe

La blagosphère est une source infinie de rencontres formidables. Dernière trouvaille en date, grâce à l'ami Thierry et à son réseau de Québécois oulipoètes: l'œuvre et le catalogue irraisonné du Tampographe Sardon. Cliquez, pour visiter son site, sur son nom ou sur l'un ou l'autre des specimens qui suivent. C'est drôle, sentimental, simple et de bon goût, mal pensant et pas cher du tout.

tampon1

« Le régime de Vichy n'est pas à l'origine de la fête des mères, mais il a inscrit cette abomination dans le calendrier français. Le Tampographe déplore que la fin du beau mois de mai soit défiguré par ce sinistre furoncle de niaiserie fasciste qui ravit les connasses et fait de nos enfants de tristes choses idiotes débitant des poésies à hurler d'horreur. Le Tampographe tuerait de ses mains toutes les institutrices qui prolongent ce fléau, leur ouvrirait le ventre et mangerait leur foie si ça n'était pas puni d'une grosse amende. »

tampon2a

tampon2b

« Le Tampographe participe à la réforme de notre pays en proposant une nouvelle série de sceaux officiels destinés à illustrer l'action de notre président. Le "Ministère des vieilles qui ont peur des Arabes" est un splendide tampon dessiné à la main et gravé selon les antiques procédés de l'imprimerie nationale. L'essentiel du sarkozysme pour seulement 15 euros! »

tampon3

« Voilà un petit tampon qui ornera agréablement votre courrier. Timbre en caoutchouc naturel blanc ou bleu au choix. Possibilité de monture mécanique rapide pour tamponnage en nombre et utilisations fréquentes. »

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le dernier modèle pourrait être très utile pour réexpédier les torchons qu'on ne manquera pas de recevoir du FN, Vlaams blok , LDD, etc... dans les semaines qui viennent (réexpédier à leurs frais naturellement !)
Répondre
Publicité