Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 583
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2009

Julien Coupat libéré demain ?

On vous le disait avant-hier :

Julien, qui est incarcéré depuis le 15 novembre, a rendez-vous pour la énème fois avec son juge, après-demain. On met sans attendre le gros plant au frais. clic clic clic CLIC

~

Ce soir, on apprend que :

Ecroué depuis le 15 novembre dernier à la prison parisienne de La Santé, Julien Coupat a été entendu mercredi après-midi par le juge d'instruction en charge de cette affaire. Sa remise en liberté pourrait intervenir jeudi, précise-t-on de source judiciaire.

Julien Coupat est mis en examen pour «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste» et «direction dune structure à vocation terroriste», des chefs passibles de la cour dassises. Il a toujours protesté de son innocence.

On explique de source judiciaire que le juge d
instruction avait demandé mardi au parquet de se prononcer sur une éventuelle remise en liberté de Julien Coupat. Le parquet ne sy pas opposé à lissue de laudition mercredi, estimant quil n
y avait plus de risques de «concertation frauduleuse» entre les neuf personnes mises en examen ni de risques de pression sur les témoins.

Le parquet s
était jusqu
à présent opposé plusieurs fois à la remise en liberté. Les avocats de Julien Coupat et des autres mis en examen ont toujours dénoncé une «instrumentalisation politique» de ce dossier.

Evitons de rire trop fort devant les attendus (concertation frauduleuse ! pression sur les témoins... de quoi ?), et sortons les verres.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous pensez vraiment que "le gouvernement" (comme disait ma grand-mère) va, le même jour, autoriser les portiques et les fouilles de cartables dans les écoles primaires, et libérer Julien Coupat... pour encourager le connard-centriste-lambda à jeter son bulletin dans l'urne aux européennes ?<br /> Les multiples réactions de connards-centristes-lambda à l'interview de Julien il y a trois jours, puis à l'annonce de sa libération hier soir montrent à l'évidence que s'il ne tenait qu'à lui (le connard-centriste-lambda), Julien, Rouillan et quelques autres pourraient bien moisir en taule jusqu'à la fin de leurs jours. <br /> Le connard-centriste-lambda étant ce qu'on appelait jadis "le Français moyen", si vous me suivez.
Répondre
P
Les prochaines élections...
Répondre
Publicité