Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 169
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2009

Trou dans la gueule

hangover

Puisque ce matin c'est ma fête (ouaip, comme tous les 24 juin), je m'accorderai une brève séance de narcissisme sur blog. Avis, donc, aux camarades et aux petits chéris qui auront le bonheur de ma compagnie durant les prochaines semaines, de Bruxelles à Marciac et de Nantes à Saint-Jean-La-Poterie. Si j'ai le poil un peu plus sel que Ed Helms (ci-dessus dans le marrant The Hangover, connardement titré Very Bad Trip par les marchands de soupe illettrés franco-belges), nous avons momentanément le même problème de missing tooth. Alors pas de chichis, pas de regards gênés. Les travaux de restauration reprennent le 1er septembre. [Ce billet est dédié à l'indispensable professeur Michel Majon, de Bruxelles.]

Laurence Olivier et Dustin Hoffman, Marathon Man (John Schlesinger, 1976)marathonman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, mais bon, ça ne va pas ! <br /> Désolée mais dans de telles conditions, on annule Marciac !<br /> Et puis, pour ta fête, merci du cadeau : me mettre sous les yeux un de mes pires souvenirs cinéma... (avec les lépreuses de "Ben Hur").
Répondre
R
Eh bien ! Si on se croise demain, je n'aurais aucun mal à te reconnaître ! Bonne fête (à la mode de Bretagne).
Répondre
T
Mon cher Tatum, tu seras ainsi à même de concourir avec la môme Chan, qui demeure, ma foi, bien difficile à battre...<br /> <br /> Zou, bonne fête (décidément) !
Répondre
Publicité