Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 583
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Quiz d'été

clint_and_day

Trop facile. Sont-ce les acteurs de The Bridges of Madison County répétant leur interminable slove bercés par la voix suave de Johnny Hartmann (qui, du coup, en enfile quatre presque à la suite, « Easy Living », « It Was Almost Like A Song », « I See You Face Before Me » et « For All We Know » ) ? Presque. Une demie bonne réponse.

Mais non. Le jeu consiste à identifier l'album, là, debout, celui de gauche, à côté d'Erroll Garner. Je vous aide: les plus vernis d'entre nous entendront ce pianiste dans le Gers, dans un mois jour pour jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, j'avancerais bien l'identité du pianiste: Ahmad Jamal.
Répondre
G
MAIS<br /> PAS<br /> POUR<br /> MOI<br /> <br /> ;-)
Répondre
R
Woah ! "Live At The Pershing" ! Probablement le meilleur de (A. J.), laissons quand même une chance à d'autres...
Répondre
J
Le couple : miss von Kappelhof et mr Wales.<br /> Quant à la pochette, je ne soufflerai pas la réponse.<br /> J
Répondre
Publicité