encore une découverte grave! Il est influencé par la bd (les 2 du bas)? On le présente comme un sculpteur, plutôt un peintre, non? Art Inconnu le blog en montre d'autres étonnantes ("Raider with cosh"), décidément Mr Tatum...
Et vous n'avez rien vu. Je reviens à l'instant d'un bref séjour aux urgences de l'hôpital Saint-Jean, à Bruxelles, non loin de chez l'ami Tatum. J'accompagnais une patiente. Je vous laisse deviner la marque des extincteurs disposés çà et là dans le service. Non ? SOMATI. Tout le monde sait ce que signifie somatique, hein ? Voyez le dico, par exemple celui-ci:
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/visusel.exe?12;s=969341190;r=1;nat=;sol=1; Mais "soma" ? Pour mémoire, voyez ici et cherchez le mot dans le résumé du bouquin de Wells. http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Meilleur_des_mondes Pas paranos pour deux sous.
Une autre anecdote. Dans le même service des urgences, on compte UNE chiotte pour l'ensemble des patients qui défilent, et ça fait du monde. Une chiotte et ZERO lavabo. Quand on est de passage dans le coin et qu'on a envie de pisser (je suis poli), impossible de se laver les mains.
Pour mémoire, c'est l'hôpital où Rimbaud est allé faire soigner son bras, en juillet 1873, après que Verlaine lui a couru après, l'a rattrapé à Bruxelles et lui a tiré une balle juste là. On vérifie ça, sur-le-champ, ici:
http://www.mag4.net/Rimbaud/Documents3.html Ah,l'hôpital Saint-Jean !
Kennington est-il passé dans le coin, lui aussi ?