Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 298
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Anatomie des monstres 1

Extraits du livre de Shigeru Mizuki, Yokai Daizukai, qui expose, sous forme de diagrammes inspirés des planches médicales, l'anatomie de 85 fantômes et monstres de la culture populaire japonaise.

yokai_1
1. Makura gaeshi (esprit qui vole l'âme des enfants pendant leur sommeil)

[Trouvé chez Pink Tentacle.]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui, du cru qui a été bouilli et rebouilli et rebouilli et qui hurle encore, pas content<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ("getting older is not for sissies", disait Bette Davis?)
Répondre
T
gashade.<br /> 59 ans ? Mazette, nous sommes presque du même cru.
Répondre
S
Elle est fabuleuse cette série...
Répondre
G
Je le connais bien, celui-là. Il m'a volé mon âme quand j'étais gamin, et ça fait 59 ans que je le cherche je le cherche...
Répondre
Publicité