Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 583
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Dorothée Blanck (album) 3

doroth_e_blanck9

avec Jacques Sternberg, à La Coupole, Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
G
certes, d'ailleurs, mes mots ont largement dépassé ma pensée , toutes mes excuses, donc.
Répondre
J
Bon, OK, vous m'avez convaincu, Shéhérazade ! J'irai voir le nouveau Resnais. (De toute façon, je comptais bien ne pas le rater - malgré Emmanuelle Devos, malgré Annie Cordy et malgré Jean-Michel Ribes. C'était par plaisanterie que je prétendais le contraire. Excusez-moi, j'ignorais que la cinéphilie était une affaire si sérieuse qu'on ne pouvait pas en rigoler...)
Répondre
G
Dans le cas où on estime Alain Resnais, voir les "Herbes Folles", ça peut pourtant être l'occasion de résoudre ses peurs infantiles produites irrationellement par les personnes de E Devos, A Cordy et JM Ribes.<br /> Mais déjà, en avez-vous parlé à un psy? Il faut, vous savez. On est avec vous, allez, courage!
Répondre
J
C'est pourtant simple : si je n'avais pas d'estime (et même d'affection) pour Resnais, je dirais que je n'irai pas voir ces "Herbes folles" PARCE QUE c'est un film de lui. Au contraire, j'explique pourquoi je n'irai pas le voir BIEN QUE ce soit un film de lui.
Répondre
P
Le degré zéro de la cinéphilie, ou comment partager son amour du cinéma. <br /> On se demande ce qui se passerait si vous n'aviez pas "beaucoup d'estime" pour Alain Resnais. <br /> Vous sentez le rance.
Répondre
Publicité