Le zozo anonyme qui est passé tout à l'heure ici même faire de la publicité pour un copain à lui, sans dire bonjour ni laisser d'adresse, verra que son commentaire a été effacé. Ca lui apprendra à être poli. Il revient quand il veut.
Wouaah!
Je ne vois plus qu'une seule chose à faire: "tous à vos missels !"
Tous à vos quoi ???
Tous à vos quoi ???
A vos missel ? Ah ! bon, vous appelez ça comme ça maintenant. dieu est un fumeur de havanes et dans ses volutes bleus... C'est Gainsbourg qui le disait. M'étonne pas que les bonnes soeurs sucent des gitanes pour se faire bien voir du big boss .
En voilà des manières !
On passe, on se présente : Baronne machin sous le nom de chose qui joue dans le film de l'autre, on se fait traiter de "zozo", on laisse un tout beau lien vers de bien belles kitscheries toutes bien mises à jour. (Je remets le lien, hop !: http://www.terryrodgers.com ,vers le site d'un pas copain à moi)Et Herr Tatum, despotique comme il l'est peu, efface, vous envoie dans les limbes de la Toile. En voilà, une histoire ! J'ai connu des époques plus généreuses et moins querelleuses.
Je repasserai demain pour voir les beaux ajouts et si tout est en place.
Tous au presbytère !
Les missels illustrés par Trouille sont en vente dans tous les bons presbytères. Et ne venez pas me dire: "Les bons quoi ???"
odeur de sainteté !
Je ne viendrai rien dire du tout... mais ça n'est pas l'envie qui me manque ! En ne succombant pas à cette envie ( péché capital !) je prends le risque de me retrouver de ce fait "en odeur de sainteté"... Beurk ! Quelle horreur !
Au XVIII è siècle, dans ma bonne ville de Dieppe, on fit un procès au sieur Baril, tourneur sur ivoire qui avait eu la bonne idée de fabriquer des godemichés en ivoire pour les religieuses dieppoises. Le pauvre fut condamné au carcan. On ne sait s'il fut flagellé en public par lesdites religieuses...
http://www.quiquengrogne-dieppe.com/2009/03/des-godemiches-en-ivoire-dieppe-au.html A bientôt