Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 512
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Séance d'identification

Quelqu'un pourrait-il nous aider à identifier la personne que voici ?

Il s'agit semble-t-il d'une photo d'exploitation, donc d'une photo de film.
Mon petit doigt me dit que notre sauveteur pourrait être gratifié à tout jamais de l'indéfectible amitié de Roland Lethem. Ce n'est pas très urgent... mais si, un peu tout de même.

N'hésitez pas à faire circuler.

non_identifi_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Jean-Paul,<br /> Voilà un outil précieux, dont j'ignorais l'existence. <br /> Pour le coup, la réponse est négative. Je réessaierai. Mais tout de même, plus d'un milliard de photos passées en revue en une seconde...<br /> <br /> 0 results<br /> searched over 1.1979 billion images in 1.100 seconds
Répondre
J
http://www.tineye.com/<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> JP
Répondre
G
Ritwik Ghattak, mais c'est pas lui dans la question de Tatum...<br /> Je viens de revoir L'Etoile Cachée, ah! Est-ce que Rivière Nitas est aussi bien?
Répondre
J
Philippe Clair, peut-être ?
Répondre
G
ce n'est sans doute pas lui (je ne verrais pas le rapport avec roland lethem) mais la photo me fait quand même penser à un de mes cinéastes préférés (*):<br /> <br /> > http://www.thirdi.org/festival/2004/images/jukti2_lowres.jpg <br /> > http://www.muhka.be/images/original/image_2818.jpg<br /> <br /> <br /> (*) qui? une devinette dans la devinette! (facile)
Répondre
Publicité