[…] J’atteins rapidement un maquis sec et ras qui me force à ralentir parce que les lapins ne pensent jamais aux anars en fuite quand ils tracent leurs chemins. En comparaison, les pistes de cette merde médiatico-intervillesque qu’est le Dakar font figure de minables toboggans de piscines municipales pour maternelle en goguette. Ah, le Dakar ! Quelle farce ! Deux coups de feu et voilà la troupe de fillettes qui déménage en Argentine. Pisseuses, va ! Enfin ! Là-bas, ce seront les bolas qui se perdront…
@Passant par là
Des supporters du Dakar qui en mesurent brutalement les conséquences, un participant hors course : de quoi auriez-vous à vous indigner, géopolitologue tintinophile, hormis de ce que le rallye se courait cette année en Amérique du Sud.
@D.C.du 2 février2010
Tintinophobe! tu veux dire.
Faudra repasser!!! EN FRANCE,en partant de PARIS pour que des autochtones à béret basque ou coiffe bretonne "en mesurent eux-aussi de nouveau brutalement les conséquences" (= se fassent tuer!)
A moins que les organisateurs craignent les réactions d'écolo-bobo ou de banlieusards fêtant le nouvel an.[ouah!!ça ferait un superdessin le 3 janvier 2011]