Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 583
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Délation en direct

Trouvé ceci chez Thierry, de Locus Solus, qui l'a découpé dans Télémoustique. Comment ne pas le relayer ? Croyez-vous que les zigotos souffrant d'hypertrophie prostatique vont en vouloir à George le Magnifique ? Que les mectons atteints de la maladie de Raynaud vont boycotter le café soluble ? Tu parles qu'il s'en fiche. Par crainte des représailles, j'ai tout de même désactivé mon compte. On ne sait jamais.

~

george_clooney

Source: Entretien avec George Clooney. Propos recueillis par Tina Johnk Christensen, Télémoustique n° 4380, 9-15 janvier 2010. Mademoiselle Catherine, elle, avait publié la même déclaration, en VO, il y deux mois. (CLIC)

Je profite que George soit sur la sellette pour recommander aux amis, dans la vie vraie, la vision de Man Who Stare At Goats (photo). C'est mille fois plus revigorant que la dernière cornichonnerie new age de Jaco --- qui a, lui, une page chez FaceBook

gc_men_who_stare_at_goats

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fois de plus, je me prosterne devant ces bonnes paroles !<br /> <br /> Cela dit, je suis prête à mettre mon syndrôme de Raynaud au profit du postérieur de George si jamais il devait faillir à sa promesse...
Répondre
Publicité