Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 298
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2010

Demain, on célèbre Mr. Fox (qu'on se le dise) !

« Mais bien sûr, tout cela n'explique en rien le fait que Wes Anderson (Bottle Rocket, Rushmore, The Royal Tenenbaums, The Life Aquatic With Steve ZissouThe Darjeeling Ltd) ait été le cinéaste le plus important de ces dix dernières années. » [ Miguel Gomes ]

~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vive Rupert Murdoch !
Répondre
B
Si tous les fox du monde…<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ipg_7ly8HoM<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=A3NGyNBc-cU&feature=related
Répondre
G
un complicité de renards les relie désormais, ces deux-là... <br /> ((cf. 1er plan de "Ce cher mois d'août"))<br /> >> http://screencrave.com/wp-content/uploads/2009/06/Aquele-Querido-M%C3%AAs-de-Agosto.jpg<br /> <br /> (... )<br /> Scope: Is "Our Beloved Month of August" the only film ever made where the sound director has the second closing credit?<br /> <br /> Gomes: The only concession I made to my producer is that I wanted to have one more layer in the last scene. When we appear, each one of us gets a credit, but I wrote a very detailed description of the film by order of appearance, starting with THE CHICKENS and THE FOX...<br /> I wanted to put it all on the screen in between the crew introductions, but the producer said to me, “You have subtitles, too, so it will be a mess.” And I said, “I like the mess.” And he said, “No, no, you really have to do it for me, because I produced your 150-minute film, and I let you put everything you want in it.” So I said, “Okay.” (...)<br /> http://www.cinema-scope.com/cs37/int_peranson_gomes.html
Répondre
M
Oui. Très hâte aussi. Wes Anderson est vraiment un type surprenant ! Et Roald Dahl, oh là là !
Répondre
Publicité