Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 512
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2010

Sugimoto Aya [ 杉本 彩 ] contre la fourrure

Le chaud et le froid

sugimoto_aya3

« Porter de la fourrure ? Plutôt me balader toute nue. »

~

L'info me vient une fois encore de Shige, dont je ne me lasse pas de vous recommander la visite [ ICI ].

Aujourd'hui, c'est l'actrice, chanteuse, romancière et sex troublemaker Sugimoto Aya qui met son corps au service d'une campagne anti-fourrure de Peta [pour les retardataires: en anglais, People for the Ethical Treatment of Animals (clic) - en français, Pour une éthique dans le traitement des animaux (reclic)].

Après le chaud, le glacial. J'invite les ricaneurs et les chicaneuses à visionner le clip diffusé par Peta dans le cadre de cette campagne, voir plus bas. Si vous tenez jusqu'au bout, je vous paie une Zotegem. Au moins saurez-vous pourquoi nous préférons les filles nues aux greluches gerbatoires qui continuent à se déguiser en rescapées de la Préhistoire pour faire leur marché ou aller à l'opéra. Les misérables.

Document vidéo et dossier complet sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Ardents combattants", gn gn gn je l'ai déjà entendu celle-ci. Je me suis tapé toute la lecture des aventures de Yasmine et l'autre sur votre site, Mr Ysengrum, rien de neuf sous le soleil, banalités tout ça... Il faudrait vraiment que je vous mette les points sur les "i", donc on en est bien là: "Les humains d'un côté, dont certains souffrent horriblement et de l'autre côté les animaux, dont certains souffrent horriblement aussi". Ils sont bien séparés surtout, pas de bordel, de l'ordre!<br /> Et à partir du moment où ils sont bien séparés, on n'a plus qu'à mettre sur une balance les souffrances humaines (on sélectionne les pires, celles de populations du Kenya, lesquelles peu importe) et on les compare aux souffrances animales (là, encore moins de précision, en gros les poulets d'abattoirs, on va pas s'embêter), du coup ça devient simple: ayons de la compassion pour les humains pas pour des animaux, surtout.<br /> Non, Mr Ysengrin, c'est un tout, l'homme et l'animal, vous comprenez "un tout"! Ca se tient.<br /> De toute façon, tant que vous nous communiquerez, pour nous convaincre (parce que vous tenez bien à convaincre, non? De la vanité et de la superficialité des émois en faveur des animaux?) que ce paquet de sottises mièvres constitué par les mignonnes petites scènes de ménage entre Yasmine et Mérédith, mais qu'est-ce que vous croyez qu'on peut, franchement, considérer une seconde, qu'on va être impressionné par votre point de vue?<br /> Tiens, une petite chose, Jacques Perrin, avec son film "Océans" que tous les gogos regardent les yeux mouillés, il fait tout comme vous: il sépare bien humains et animaux, de l'ordre! Comprenez-vous? J'en doute. M'en fous.<br /> Salutations.
Répondre
P
Ouf, ces ardents combattants pour les droits des animaux<br /> <br /> http://ysengrimus.wordpress.com/2010/04/01/meredith-et-jasmine-sur-les-%C2%ABdroits-des-animaux%C2%BB/<br /> <br /> Indubitablement, de drôle d’oiseaux…<br /> Paul Laurendeau
Répondre
G
Sur le site de Peta, j'aime bien cet extrait de la déclaration de Pink: "...for a look that kills without killing...". Et y'aura bien toujours un con pour parler de "sensiblerie pour les animaux, alors qu'il y a tant d'humains qui souffrent et des problèmes bien plus importants à régler", gr!
Répondre
M
Insoutenable. Tant pis pour la Zot'. Et aussi :<br /> <br /> http://www.avaaz.org/fr/no_more_bloody_ivory_h/?rc=fbp&pv=1
Répondre
Publicité