Le n°4 de La Sulfateuse est sorti. En vente partout. Surtout ici : [ source ].
Qui a dit que la presse papier c'était fini ?
Le n°4 de La Sulfateuse est sorti. En vente partout. Surtout ici : [ source ].
Qui a dit que la presse papier c'était fini ?
Salut et ne redoutons rien. "-Rien de ce qui est sale ne saurait être sali "(la mère Denis des abattoirs)
Hardi, hardi donc!!!
A la faveur d'un survol amical des pages de nos amis de "sus au vieux monde" (CH. Tatum) nous découvrons "la sulfateuse": sulfatons donc!!! Jouons du bas rillant.
Nous avons relayé la sortie du n° 4 ici en calibre 44/40. dans la version dite "en camembert" de la bête bien graissée....
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-la-sulfateuse-n-4-en-vente-libre-merci-aux-potes-de-sus-au-vieux-monde-liens-47604910.html--
Sauf terrible déconvenue, nous relayerons aussi l'annonce des prochaines parutions dans la rubrique " Nos publicités sont plus belles que les leurres"..
Il n'est pas exclu que nous nous amusions à distribuer/diffuser dans notre région, la sulfat'...En vrai: ça nous plairait même assez...(Reste à savoir comment on va se débrouiller pour ça!).
Par ailleurs, si d'aventure en visitant nos pages vous nous trouver aussi mal-aimables que nous voulons l'être, vous pouvez et même sans indication d'horreurigines relayer ce qu'il vous plaira.
Sauf bien entendu, la courtoisie du négatif dont nous vous supposons aussi les amis, qui peut-être voudra bien nous faire de tempas à autre un clin d'œil, ne serait-ce que pour la nique aux thons....Héhéhéhéhé!
Bien cordialement.
Steph.
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/