Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 298
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2010

Bob (Dylan) & Charlie

Le clip du jour.

Déposé par KPCL540yo, relayé par Louis Skorecki de retour de Brive .

 

Si vous n'aimez pas les chiens (celui-ci s'appelle Charlie),

si vous n'aimez pas Bob Dylan,

allez voir ICI si j'y suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien vous en serez pour vos frais. <br /> La réaction de Charlie montre qu'il est content, qu'il aime ça. Pourquoi, je n'en sais rien.<br /> Quand un chien n'aime pas un son, il se casse vite fait, la queue entre les pattes. Nous avons eu un setter qui quittait la pièce dès qu'une guitare acoustique se faisait entendre - fût-ce celle de Django. <br /> Rien à voir avec le fait de jouer bien ou mal.
Répondre
G
C'est que la partie harmonica que Charlie aime pas, ce en quoi il a de l'oreille, vu que Dylan à l'harmonica, y'a toujours eu un souci.
Répondre
R
Qu'est-ce qu'on fait quand on aime bien les chiens et pas Bob Dylan ?<br /> Ceci dit, j'ai regardé et je suis bien de l'avis de Charlie !
Répondre
Publicité