Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 583
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2010

Lectures pour tous : Howard Phillips Lovecraft

Pendant ce temps-là, ailleurs,
on célèbre les cent vingt ans de Lovecraft

~

« Malheur à celui dont les souvenirs de l'enfance n'apportent que terreur et tristesse. » [Le Descendant, 1926]

lovecraft

« Il est un homme, à Londres, qui se met à hurler quand retentissent les cloches d'une église. » [Je suis d'ailleurs, 1926]

lovecraft3

« Nul ne saurait décrire le monstre. Aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique. » [L'Appel de Cthulhu, 1926]

lovecraft2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je suis comme toi un grand lecteur Lovecraft et je viens d'ouvrir un blog qui se veut participatif :<br /> J'ignore si en plus de lire tu écris, mais si tel est le cas n'hésite pas à passer sur mon blog et à participer au thème. Le premier thème ayant pour titre:<br /> DE LA SURVIVANCE DES DIVINITÉS MINEURES LOVECRAFTIENNES<br /> Une étude des divinités mineures lovecraftiennes par le Dr Franz Blažek<br /> <br /> Voici l'adresse :<br /> http://machinations-demiurgiques.blogspot.com/<br /> <br /> A+.
Répondre
Publicité