Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 235
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Le capitalisme est une erreur

capitalisme_erreur

Le capitalisme est une erreur. Pour la révolution sociale !

La formule est trop belle. J'ai découvert cette image sur le blog de Shige, toujours bourré de bonnes surprises.
Je la lui vole sans état d'âme, pour qu'elle continue à circuler.
Elle nous viendrait, dit Shige, de Suisse [
Shige est ici ]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... donnait à lire ce si beau...
Répondre
S
Cher Charles,<br /> <br /> J'ai pu remettre la main sur la page qui donnait à lire si beau slogan : <br /> http://www.autonome.ch/Photos-manif-contre-le-G20-a<br /> <br /> Ma mémoire ne vacille pas complètement, c'était bien en Suisse.<br /> <br /> Je te fais mes amitiés.<br /> Shige
Répondre
Publicité