Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 512
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2010

WikiLeaks : les cafards se mobilisent

communiqué de l'Agence Faut Payer, 13h30

Eric Besson demande l'interdiction de l'hébergement de WikiLeaks en France

Le ministre de l'industrie, de l'énergie et de l'économie numérique, Eric Besson, a demandé vendredi au Conseil général de l'industrie, de l'énergie et des technologies de mettre fin à l'hébergement du site WikiLeaks en France.

14h20 : l'adresse de WikiLeaks indiquée dans mon billet de tout à l'heure fonctionne toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui parle de Luc ici? c'est emmêlé quand même? Non?<br /> Ah, oui...c'était pour rire...Ouf..........
Répondre
R
Je me demande de quoi il se mêle, là, Luc Besson...
Répondre
M
Le chantage à la transparence qui fait office de justification pour la réaction de tous les dirigeants politiques est grotesque. Si j'ai bien compris, l'idée est à peu près celle-ci : la transparence absolue, c'est le totalitarisme. Comme s'il était question de cela. Le type même de l'argument piteux et mensonger, proféré avec la bonne conscience insolente de ceux qui croient encore (hélas, ils le croient) que l'Amérique est l'emblème des démocraties vertueuses. Et nul, apparemment, n'a relevé publiquement ce mensonge, sans attendre bien sûr quoi que ce soit des "intellectuels" médiatiques pourtant si prompts d'habitude à dénoncer ce qui relève, pour eux, et seulement pour eux, de l'abus de langage. C'est incompréhensible. La vache ! Quelle époque !
Répondre
L
nosotros.incontrolados<br /> déc 03, 2010 @ 15:38:53 [Edit]<br /> <br /> Après avoir « tremblé » comme autant de « fausses fesses en gélatine » les merdia maintenant tentent de « banaliser-stériliser » l’action de wikileaks dénoncée comme vide prétendu de ses contenus, Les merdia coalisées « flamboyent » sur les prouesses de « la transparence triomphante et irréprochable « des démocraties concernées ou visées par les fichiers mis en ligne…<br /> <br /> Les salopards vont même jusqu’à affirmer que Wikileaks n’avait rien fait d’autre que de "se sourcer" au cul des journalistes…<br /> <br /> C’est sans doute la raison « démocratique » avancée qui expliquera les diverses cabales « pédophiles/viols etc lancées contre le fondateur du site, c’est sans doute avec le même soucis de « démocratie » que son site sera poursuivi, sera démantelé ou encore que ceux tentant d’y apporter quelque concours ou soutien seront poursuivi ou subiront d’inacceptables pressions tel « AMAZON »…. qui y cèdera un peu rapidement, sans trop moufter…Du moins à notre gout!<br /> <br /> http://susauvieuxmonde.canalblog.com/archives/2010/12/03/19773269.html<br /> <br /> par steph <br /> http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
Répondre
Publicité