Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 169
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Hotties Reading 174

gregory_peck_mary_badham

Mary Badham et Gregory Peck en 1963, sur le tournage d'un grand film :
To Kill a Mockingbird (Du silence et des ombres)
de l'excellent et trop modeste
Robert Mulligan (1925-2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raté de peu mais raté quand même le mois dernier au Cinématographe Nantes. La guigne. Je crois qu'il passera à nouveau par là avant l'été. Une chance.
Répondre
G
merci pour ma photothèque, je pensais à ce film il y a quelques jours, je vais le réemprunter du coup, plein de bons acteurs, Robert Duvall (son 1er rôle au cinoche), Peck, qui était trop subtil ou trop timide avec la plupart des cinéastes, joue là sur des oeufs, Mary Badham dans le rôle de Scout, quelle lumière quelle légèreté celle-là!
Répondre
Publicité