Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 583
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2011

L'archevêque Léonard entarté quatre fois encore

 L'archevêque André-Joseph Léonard, prélat de Belgique et à ce titre représentant direct des fantoches du Vatican sur les terres d'Ensor, de Broodthaers, de Blavier, de Mariën et de Jean-Jacques Rousseau, a été cocassement entarté à Louvain-la-Neuve. Quatre fois. L'huluberlu l'avait bien cherché. En voilà un qui ne sera jamais pape. Les innombrables sympathisants de l'Internationale Pâtissière sont en liesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je profite des balades suggérées par "25 ans de subversion carabinée (1) - aujourd'hui Marcel Mariën" pour me promener sur le blog au gré des "tags".<br /> <br /> Et je crois comprendre pourquoi :<br /> <br /> 1- un pape a démissionné.<br /> <br /> 2- on en a dégoté un autre outre-océan (en l'occurence outre-Atlantique).<br /> <br /> (je sais bien que ma théorie vacille et chancelle : l'internationale patissière étant au moins intercontinentale)<br /> <br /> <br /> <br /> Les 24 prochaines semaines seront riches d'enseignement.
Répondre
É
Le rêve de l'entarteur, c'est de chantillyzer le pape. Peut-être qu'il est en répétition...
Répondre
O
C'est con, mais ça fait plaisir.
Répondre
Publicité