Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 512
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2011

Michel Boujut

La poisse 

michel boujut

Gérard Lenne vient de m'apprendre que Michel Boujut (« ami cher, cinéphile, écrivain, esprit libre ») n'est plus. La surprise et la consternation sont totales. C'est un autre de nos frères qui disparaît.

boujut2

boujut3

boujut5 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'ai été attristée par cette nouvelle car M. Boujut restera pour moi le producteur inventeur (avec Anne Andreu) de l'émission Cinéma/Cinémas, un must que je ne loupais sous aucun prétexte et qui se terminais parfois avec la série Johnny Staccato (joué par John Cassavetes): une merveille. Cinéma Cinémas était à l'honneur de la télévision française. Bonne soirée.
Répondre
Publicité