Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 235
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2011

Hotties Reading 180

clint eastwood lp

easy like

Raminagrobis à le nez fin et le regard perçant. Je le remercie de m'avoir communiqué ce portrait, inconnu de ma pomme, de l'homme de Monterey (il date à vue de nez de l'époque Play Misty for Me) et d'avoir identifié pour moi l'album dont Eastwood mate la pochette. On écoutera avec lui un extrait de cet album: Tenderly. Pour ce morceau enregistré le 14 novembre 1953, Barney Kessel, dont c'est le premier disque en qualité de "leader", est accompagné par Harry Babasin à la contrebasse et Shelly Manne à la batterie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Octobre pour être précis.<br /> Il avait donc 29 ans notre héros. Que le temps passe!<br /> <br /> Lire le très bel article paru dans le hors-série des Inrocks consacré à Clint et intitulé Le jazz à réaction.
Répondre
J
Loved it. J
Répondre
Publicité