Jean-Pierre B m'envoie ceci. Un peu tard, je le crains: mon appareil m'a brutalement privé de ses services la semaine dernière et j'ai dû le faire remplacer en catastrophe [je ne parle pas de problèmes d'érection]. Trop tard, donc. Mais je donnerais cher pour être mondialement connu dans le quartier. La boulangère me ferait peut-être une fleur, à l'occasion.
Commentaires sur Mondialement connu dans le quartier
- La truite de ShubertContre les petits tracas de l'érection -entre 2011 et 2012- Mr N'Guéyé nous recommande sagement de prendre un petit permis de pêche à la journée(six euros environs) auprès du syndicat d'initiative local, de nous munir de deux gaules, de bons appâts et de beaucoup de Rhum.
Pas con hein?
Steph.
Nouveau commentaire
Je ne résiste pas à promouvoir la bonne nouvelle d'autant que notre côté nous avons eu ces temps derniers, nous zaussi à nous plaindre un pneu de nos machines...
Et nous ne savions que faire. Nous gueulions comme des possédés, forcément, contre la fatalité, nous faisions de l'anthropomorphisme, engueulions la bête....Invoquions Dieu, Satan, la grosse vidange...Rien n'y faisait!
Dire que la solution était là, mondialement à notre portée de chiens. Ignorants, nous récriminions, nous nous arrachions les derniers pauvres cheveux qui nous restaient, en vain.
OUf...Désormais............