Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 235
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Lectures pour tous : Fernand Fleuret

fleuret1

Je dédie à Gashade, qui se penchait tout à l'heure sur certains fondements de la langue anglaise, la lecture des mésaventures de cette bienheureuse Raton ( CLIC ), sorte d'arrière-petite-nièce française de la célèbre Fanny Hill.

fleuret2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai ajouté la belle incitation à lire dans la rubrique "Mauvaises intentions:action" sur les pages nôtres...On retrouve la première de couv' dans le dérouloir latéral.<br /> S
Répondre
G
ah, merci! Raton me plaît déjà
Répondre
N
J'ai "pulsé" comme possibles cette jolie invitation à la lecture en mémoire aussi à ma remè, splendide femme de joies et de peines (non maquée)à qui un état maquereau avait confisqué les gnenfants confiés dans les années 50/60 à des Thénardier patentés!<br /> <br /> Mais foutre dieu, cher ami, Charles que ne me fais-tu parvenir ces beaux ouvrages, ou au moins des impressions éloquentes et vives?<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> Steph.
Répondre
Publicité