Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 512
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Place Tahrir, avant-hier

 

Ne Jamais Faire Confiance à Des Militaires

[merci à Zohilof]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...Correction apportée par mes soins au § 2 Veuillez lire :"...voir ses idéaux et ses aspirations ainsi foulés et bafoués dans la violence..."
Répondre
R
Excellente bande vidéo. La révolution est effectivement en marche, avec une "normalisation" identique à toutes les normalisations qui suivent les manifestations démocratiques. L'hiver s'est abattu sur l'Egypte, et avec lui les forces réactionnaires et obscurantistes, sans doute les mêmes qui ont mis le feu à l'Institut d'Egypte. Adieu Bonaparte!<br /> Pourtant il convient de conserver une solide dose d'optimisme dans la mesure où le peuple égyptien qui jusqu'alors adorait son armée ne supportera pas de voir ses idéaux et ses aspirations ainsi foulées et bafouées dans la violence. demeure l'éternelle question :qu'est-ce qui peut bien traverser le cerveau d'un sbire capable de brutaliser, humilier et violenter une femme sans défense jetée à terre?
Répondre
C
Eh oui ! Et il paraît qu'Allah est grand...
Répondre
L
Ce qui est terrible : ce sont des hommes qui font ça. Comme toi et vous et moi. Ils font ça à d'autres hommes; et à cette femme impudique sous les coups...<br /> L'horreur.
Répondre
Publicité