Un des candidats frontistes à l'élection présidentielle française, connu désormais comme « le Lyssenko de la place de la Bastille », qualifiait hier Mohamed Merah de criminel dégénéré. Si le procédé est connu (stalinien un jour, stalinien toute la vie), le vocabulaire choisi fait tout de même froid dans le dos. Quelles voix "populaires" cherche-t-il à agglutiner, là ? Souhaitons que ce type ne soit jamais ministre de l'intérieur, des hôpitaux psychiatriques et de la recherche scientifique.
Commentaires sur Instrumentalisons les faits divers
- L'aveuLe fait avéré selon lequel le suspect (Mohamed ) aurait sauté par la fenêtre au péril de sa vie est un aveu terrible:
-C'est bien lui qui ...et tutti quanti: le vol de la Joconde, des couillons de la couillonne, l'addition du Fouquet's, l'obturation des canalisations de la villa du Cap Negre-Bruni-Tedeshi-Sarkosy.
La preuve? il est mort!!!
Circulez, y a plus rien à voir!
S.
Nouveau commentaire
Un membre du RAID s'est foulé une cheville en tentant secourir le terroriste qui entendait se défenestrer alors qu'il n'était âgé que de 24 ans...(23, selon les sources autorisées, dix-huit mois selon la crèche municipale!).
Mohamed Merah, farci de plomb, devient le dindon d'une farce tragique et insolente...
Pour notre part nous pensons que ............................