Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 411 236
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2012

Instrumentalisons les faits divers

lyssenko

Un des candidats frontistes à l'élection présidentielle française, connu désormais comme « le Lyssenko de la place de la Bastille », qualifiait hier Mohamed Merah de criminel dégénéré. Si le procédé est connu (stalinien un jour, stalinien toute la vie), le vocabulaire choisi fait tout de même froid dans le dos. Quelles voix "populaires" cherche-t-il à agglutiner, là ? Souhaitons que ce type ne soit jamais ministre de l'intérieur, des hôpitaux psychiatriques et de la recherche scientifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le fait avéré selon lequel le suspect (Mohamed ) aurait sauté par la fenêtre au péril de sa vie est un aveu terrible: <br /> <br /> -C'est bien lui qui ...et tutti quanti: le vol de la Joconde, des couillons de la couillonne, l'addition du Fouquet's, l'obturation des canalisations de la villa du Cap Negre-Bruni-Tedeshi-Sarkosy.<br /> <br /> <br /> <br /> La preuve? il est mort!!!<br /> <br /> Circulez, y a plus rien à voir!<br /> <br /> S.
Répondre
T
"Le suspect s'est tué en tombant par la fenêtre." Qui d'autre que Guéant pouvait nous pondre une telle énormité ? Mélanchon, s'il est un jour ministre de la sécurité intestine (son rêve), aura fort à faire pour faire mieux.
Répondre
N
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-mohamed-merah-florence-cassez-les-deux-charges-de-spentex-magic-de-l-homme-aux-talonnettes-102059196.html<br /> <br /> <br /> <br /> Un membre du RAID s'est foulé une cheville en tentant secourir le terroriste qui entendait se défenestrer alors qu'il n'était âgé que de 24 ans...(23, selon les sources autorisées, dix-huit mois selon la crèche municipale!).<br /> <br /> <br /> <br /> Mohamed Merah, farci de plomb, devient le dindon d'une farce tragique et insolente...<br /> <br /> Pour notre part nous pensons que ............................
Répondre
Publicité