Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 235
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2012

L'euthanasie aux votes

[Reçu ce poulet de Gérard Lenne, que je remercie cent fois.]

« Les candidats à l'élection présidentielle française se sont exprimés sur la question : êtes-vous favorable à une loi dépénalisant l'euthanasie et reconnaissant le droit de chacun à choisir le moment de sa propre mort ?

ARTHAUD     non
BAYROU     non
CHEMINADE    non
DUPONT-AIGNAN   non
JOLY    oui
LE PEN     non
HOLLANDE    oui
MELENCHON    oui
POUTOU   oui
SARKOZY   non

On constate sur la question un net clivage droite-gauche (qui fait mentir encore une fois les partisans du "la droite et la gauche, ça ne veut plus rien dire")... à une exception près. Je précise que j'ai rangé Nathalie Arthaud parmi les contre parce que sa réponse (alambiquée) est qu'il ne s'agit pas d'un problème important : pour elle, une fois la révolution prolétarienne faite, plus personne n'aura envie de mourir (en gros). »

Gérard Lenne

manofathousandfaces

Man of a thousand faces, Joseph Pevney, 1957

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les NON je leur dis Monicelli.
Répondre
Publicité