Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 235
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2012

"Les dindons de la farce électorale"

J'ai fermé ce "post". Plusieurs zigotos inconnus de ce blog et de moi (et résolument ineptes) avaient pris pour habitude d'y déverser des idioties. Pas que ça à faire, que de passer la balayette derrière eux pour ramasser leurs petites crottes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Charles T a décidé a notre grand regret de fermer le post désigné ci-dessous en invoquant les "crottes " qu'auraient laissé quelques inconnus de passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage donc.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Post intitulé ""Les dindons de la farce électorale" qui a été relayé sur N.I il y a quelques jours reste ouvert et "commentable"...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je ne suis pas un fervent partisan de la suppression des "post" au simple fait qu'il auraient été discutablement "commentés" et qualifiés pêle-mêle de "crottes".<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui laisse un peu "penseur".<br /> <br /> <br /> <br /> Non d'un Rodin!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Steph
Répondre
Publicité