Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 451
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2012

Luc Cornet RIP

Luc Cornet, pataphysicien du grand-Liège, s'est désintégré dans la nuit de dimanche à lundi.

cornet

Qui le désire relira ses livres, qui le peut écoutera sa musique,
qui le veut se joindra à ses complices, demain.

~

"Chères amies, chers amis,

Comme c'est la coutume dans nos contrées, je désire vous inviter à mon enterrement.

Pour ce faire, je voudrais vous voir souriant et heureux ce vendredi, pour évoquer nos souvenirs souriants et heureux.

Ma vie a été pleine de bonheur. Ce bonheur, je l'ai partagé avec vous et je pars satisfait et sans regret.

Donc ce vendredi, vous serez le bienvenu pour évoquer entre vous, les temps mêlés de rires et d'émotion.
Pour cette fête, vous pourrez au gré de votre humeur dire un poème, raconter un souvenir, jouer un morceau de musique, ou discourir de votre mieux.

Le programme de l'après-midi : Vendredi 4 mai, 13h30 au funérarium (levée du corps) ~ Arrivée à 14h à Robermont ~ 14 à 14h45, cérémonie en mon honneur ~14h45, incinération.

Après, rendez-vous à l'appartement du pataphysicien, avenue albert mahiels, à 4020 Liège.

Merci de tout coeur pour votre participation."

 

En attendant le grand plongeon dans l'océan infini, ce grand farceur devant l'éternel repose de mardi à jeudi au centre funéraire Bemelmans (rue A. Buisseret à Liège).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pu me rendre à Bruxelles ou à Liège mais comme d'autres j'ai déjà en poche un tickson pour le grand "houlàlà-à-sec" qui fait bouger les branches. <br /> <br /> Maintenant qu'il est si tard, probablement ai-je du temps encore à fourbir les lettres du refus en prévision d'une rencontre sans costume mais lestés de quelques divines boutanches qui si bien délient les papilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Java!<br /> <br /> Steph
Répondre
P
Un pensée toute spéciale pour lui ce vendredi. Il était mon prof de français à l'Ecole normale de Verviers. Nous l'apprécions tous et nous n'oublierons pas sa longue silhouette déambulant dans les longs couloirs de l'école ainsi que son rire particulier... En classe, il nous faisait faire des petites saynètes, super !<br /> <br /> Je suis fier également d'avoir composer la musique sur un de ses textes. <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Y-ykUXm3taA<br /> <br /> Mes respects Monsieur Cornet ! Bon amusement là-haut...<br /> <br /> Patrick
Répondre
Publicité