Opération Villes Propres avant la coupe d'Europe de football. En Ukraine, on aurait massacré près de 80 000 chiens errants (empoisonnés, brûlés vifs, tués par balle), pour faire place nette avant l'arrivée des joueurs, des roteurs de bière peinturlurés et des diverses délégations officielles. Rappelons que de nombreux prisonniers politiques ukrainiens croupissent toujours derrière les barreaux. Aucune instance complice, sportive (FIFA, ministres des Sports) ou financière (Mastercard, Coca, Adidas et autres marchands de téléphones portables) n'a levé le petit doigt. [Document déniché chez Tristane.]
Commentaires sur Cachez ces chiens, etc. Et vive le foot
- Je me fous du foot, mais des bruits m'en parviennent. Etant donné la honte de ce qui se passe en Ukraine, j'entends dire qu'on va boycotter leur match à la con. Je m'en réjouis. J'entends ensuite ce que ça signifie : qu'aucun ministre français n'ira y assister. C'est la moindre des choses mais j'avais compris BOYCOTTER. J'avais compris (naïvement) que les footeurs n'iraient pas jouer. Mais non, j'avais rêvé ! Je me souviens que dans les années 70, alors que la dictature militaire sévissait en Argentine, il avait été impossible de leur faire boycotter je ne sais quelle stupide coupe du monde qui s'est jouée à Buenos Aires à deux pas des centres de torture. Footeurs et footeux, je vous méprise cordialemnt !
- massacreMassacre odieux des meilleurs amis de l'homme, mais en plus, un gouffre financier astronomique pour l'Ukraine et la Polande, un gouffre qui aura du mal à être comblé...faute de touristes.
Des chiffres?
Voir: http://www.rts.ch/emissions/ttc/3963812-voitures-a-prix-casses.html
Rubrique à droite: L'Eurofoot: un investissement rentable?
PS: je prends l'article pour FAIC' pour plus tard. Là, j'ai twitté, googuelisé, fesseboucuée... - Relayé,commenté, partagé...Avec un court texte ajouté:
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-euro-foutre-whouahou-my-dog-relaye-charles-steph-gene-106816223.html
Steph - des humains traités comme des chiensNos joueurs de foot sont à Kiev à deux pas de Tchernobyl(ville de la future grande union européenne). Ont-ils reçu des primes de risque?
Les média n'expliquent même pas qu'une entreprise française participe à la construction de la mégastructure pour couvrir la centrale qui fuit encore 26 ans après.
Les humains sont plus importants que leurs chiens.
Nouveau commentaire