Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 512
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2012

Dwoskin, Stephen

Stephen Dwoskin est mort il y a quelques jours à l'âge de soixante-douze ans.

Naissant (1964-1967), avec Beverly Grant, sur un thème de Gavin Bryars,
avait récolté un prix au festival XPRMNTL de Knokke. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ici que je l'apprends ! Très émouvant de le découvrir ainsi, le temps ayant passé. Je ne l'ai pas revu depuis le mois de juin 1974 où nous étions ensemble à Toulon, dans un même jury du Festival du jeune cinéma. A l'époque, il était brun avec les cheveux longs, mais déjà dans son fauteuil roulant. J'avais été ébloui par son long BEHINDERT, dont j'ai parlé dans mon livre sur "Erotisme et cinéma".
Répondre
Publicité