Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 583
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2012

Trumpeten in Norway [Charles Mingus ensemble]

So Long Eric (Mingus) 0:00
Meditations On Integration (Mingus) 3:51
A blues improvisation (Hints of So Long Eric) 22:33

Enregistré en Norvège le 13 avril 1964.

Charles Mingus - basse
Eric Dolphy - sax alto & clarinette basse
Clifford Jordan - sax tenor
Johnny Coles - trompette
Jaki Byard - piano
Dannie Richmond - drums

[ piqué à timycovert ]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toi Charles, et à toi Wrob' ce "tout" là, je le fais suivre à tous mes potos, et, même si cela ne semble pas quelque chose en "lien direct" avec le billet publié sur nos pages, j'ajouterai des deux mains le lien renvoyant vers "ici" où on peut esgourder jusqu'à s'étourdir de plaisir pour les uns et, pour les autres, de prendre bonne note du rencard radio proposé.<br /> <br /> <br /> <br /> Chers potos je vous serre cordialement les deux mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Steph
Répondre
W
Je ne le connaissais pas sans barbe ni surcharge pondérale. C'est très bon à voir et à entendre, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour faire un peu de buzz pour une émission de jazz (Jazzlib') que je trouve excellente. L'animateur a d'ailleurs fait une spéciale Mingus en juin. C'est tous les 1ers jeudi du mois sur Radio Libertaire à 20h30.<br /> <br /> <br /> <br /> ATTENTION, le jeudi 2 août il y aura la rediffusion de l'émission du 5 juillet consacrée à Herbie Hancock, qui n'a pas été mise en ligne pour cause de serveur HS.<br /> <br /> <br /> <br /> Emission consultable un mois sur :<br /> <br /> <br /> <br /> http://media.radio-libertaire.org/php/grille.basic.php?wk=29<br /> <br /> <br /> <br /> "Entre chiens et loups jeudi 20:30" (pas encore jazzlib', grrrr…)<br /> <br /> <br /> <br /> En strimingue, peau de caste, ou sauvegarde.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand ça marche !!! Ce qui n'est pas évident en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne écoute à bientôt !
Répondre
J
Je ne vois pas l'ami Jan, mais peut-être n'était-il pas né.<br /> <br /> By the (Nor)way, Bobby McFerrin ce soir au JIM. On pourrait encore y être, si on se dépêche.
Répondre
Publicité