Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 512
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2012

Pour Carax, une lampée de Sparks

Entre deuxième et troisième vision de Holy Motors, une lampée de Sparks qui nous secoue les puces (How Are You Getting Home). Pour la scène où Denis-déguisé-en-Léos se met à la gauloise verte pour une conversation frissonnante papa-fifille, dans une R6 pourrie, avec Nastya Golubeva Carax.  

[merci à Didier, qui a trouvé le bon fichier]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Mr. Tatum,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien présumé pour le blaze, mais point pour le pays : je consulte Youtube de France (Universal porte bien son nom...).<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations itou.<br /> <br /> <br /> <br /> --Laurent
Répondre
T
Salut, c'est Laurent S., I presume.<br /> <br /> Dans ce cas, I presume aussi que tu te trouves sur le territoire belge. <br /> <br /> C'est formidable, plusieurs copains m'ont fait la remarque (y compris le "Didier" qui m'a envoyé le fivhier !!!): Universal interdit l'accès aux Sparks depuis la Belgique, mais pas depuis la France ! Au moment où j'écris ces lignes, je les écoute, les zigotos.<br /> <br /> J'en profite pour te saluer,<br /> <br /> Ch.
Répondre
L
"Cette vidéo inclut du contenu de UMG. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays."
Répondre
Publicité