Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 583
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2012

After Noir : Stephan Oliva / Gene Tierney

 note de wanbliproduction : « Extrait de l'album After Noir - Label Sans Bruit 2011.

After Noir est le prolongement improvisé (en l'occurrence sur des portraits d'acteurs) de Film Noir qui est sorti simultanément sur le label (illusions). After Noir a été enregistré en même temps que Film Noir,
durant la même séance et conçu comme une autre vision du même sujet. »

[Raminagrobis a eu la gentillesse de m'offrir un exemplaire de Film Noir - ce qui m'a permis de découvrir ce grand pianiste: Stephan Oliva. Je l'en remercie ici.]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et c'est Noël qui m'a apporté une copie de "After Noir" lors de son dernier séjour bruxellois (CD qu'il avait acheté au concert de S. Oliva à Avignon).
Répondre
P
Magnifique. Gêne Tierney : elle apparaît, on sait déjà que ça va mal finir. Y a quand même des gens qu'ont pas de chance dans la vie. C'est peut- être pour ça qu'on les aime. Un peu comme les punkettes post-soviétiques. Le même coma.
Répondre
Publicité