Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 583
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2012

CAPRA 2003-2012

capra2

Ce matin à trois heures tapantes, Capra a cessé de vivre, de galoper sur les sentiers, de nous faire rire, de nous inonder de positive vibes et de soutenir aveuglément tous nos méfaits - sans que rien ne le laissât prévoir.
Chantal et Charles, dévastés, en veulent au monde entier qui, pour une fois, n'y est pour rien.

capra1

Ici, Capra est à droite sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai très peu connue, mais je suis sûr que c'était une chique fille. De tout coeur avec vous Chantal et JC <br /> <br /> Gus et JJ
Répondre
H
Oh quelle tristesse pour vous... mais les animaux, eux, ont un paradis : notre coeur....
Répondre
G
Le regard doux et grave de Capra habite désormais notre mémoire.
Répondre
E
Sommes bien tristes... On pense à vous.
Répondre
S
J'en suis vraiment désolée pour vous !! Je sais bien qu'on les aime énormément ces boules de poils qui partagent nos vies au quotidien... Bisous
Répondre
Publicité