Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 235
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2012

Sapphie ~ Richard Youngs

L'indispensable compère Ph!l me fait connaître Richard Youngs. Cadeau magnifique, même si ce n'est pas l'idéal, au moment présent, pour le moral des troupes. A dire vrai, « Soon It Will Be Fire » m'a laissé en vrac, en morceaux, sens dessus dessous, anéanti. Ph!l a raison, j'aurais dû attendre quelques jours. Sapphie (1997) est dédié à Sapphire Jasmine Gray dit Sapphie, le grand berger allemand trop cool et trop con pour travailler dans la police, et "auteur" du dessin de la pochette. Dès le retour du soleil, je me penche sur la carrière protéiforme de Youngs, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

sapphie

sapphie2

sapphie3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité