Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 407 673
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2013

Hulot chez les autres

« Un de mes rêves aurait été qu’Hulot tourne dans d’autres films, qu’il y soit figurant. Tout à coup, on l’aurait vu à un arrêt d’autobus, en train d’attendre, ou courant après un taxi. On se serait dit : "Tiens qu’est-ce qu’il fait là, celui-là ?" Et le film aurait continué comme si de rien n’était. Oui, j’aurais beaucoup aimé ça. Mais vous connaissez la méchanceté des gens, ils croient tout de suite que je veux soigner ma petite publicité personnelle, je ne sais trop quoi, alors qu’il s’agissait seulement de voir Hulot égaré dans d’autres films que les miens. »

Jacques Tati, Cahiers du cinéma, mars 1968

~

hulot2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité