Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 512
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2013

... 29 ans plus tard

2013 04 22 1514b

« It Hurts to Say Goodbye »

~

Alexandre B, André D, André J, Andrée B, Anne P, Anne-Marie V, Annie B, Antoine E, Beata S, Bernard X, Berny T, Bruno P, Carl dG, Catherine LG, Cécile B, Döne G, Dory C, Éliane dB, Elise J, Françoise H, Freddy B, Frédérique R, Gabrielle C, Georges D, Guy D, Guy J, Hélène B, Isabella L, John E, Karo-san P, Laure A, Laurence B, Laurent B, Louis D (Michel S), Louise D, Ludo B, Mahaut D, Marianne VL, Marie-Luce H, Mathilde E, Mathy T, Michèle M, Murielle D, Nathalie A, Noël G, Olivier G, Patrick L, Ph!l D, Philippe E, Philippe L, Raoul V, Raymond V, Roland L, Sami E, Serge L, Simon S, Sophie dR, Stephan S, Steven dB, Sylvie VH, Théo B, Thierry H, Thierry K, Véronique D, Véronique G, Xavier P, Zouzou VB, je ne cite que les résidents-du-Royaume-des-Belges - j'omets sûrement quelques ostrogoths et non des moindres (j'ai souvent le disque dur qui sature)... je sais qu'ils mettront cela sur le compte de l'émotion. Tous ceux-là donc, nous rejoindront quand ils en auront le désir et le loisir. Il y aura toujours là-bas quelques polémiques sur le feu, des volets à repeindre et des chiens à promener, des régates à disputer et des fruits de mer à désosser, des films modernes et de vieux auteurs à décortiquer, et du chouchen d'artisan à déboucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'inscris illico pour les balades-chiens, les vieux films et le chouchen...<br /> <br /> Par contre je ne ferais pas trop confiance pour la peinture (en bâtiment) !<br /> <br /> Décollage et atterissage en beauté ?
Répondre
J
Les adieux, comme disait Guitry, c'est pour mieux se revoir. On n'est pas inquiets. Heureuse installation et revenez-nous selon vos désirs pour un p'tit boulet sauce lapin ou un double sabayon vite fait sur la gaz avant d'aller au plume.
Répondre
Publicité