Giuseppe Mustacchi, alias Eddie Salem, alias George Moustaki, vient de mourir.
Il avait quatre-vingts ans. Il a eu une vie formidable.
Il avait écrit, notamment, Milord.
23 mai 2013
George Moustaki
Commentaires sur George Moustaki
- Post-scriptum:
En écho à notre billet où nous évoquions à notre tour la disparition de "Mylord" ainsi que l'exhumation de Allan Ginsberg avec cette expo prévue fin Mai à Beaubourg-Metz, nous nous trouvons dans l'expectative d'avoir à donner quelques suites impertinentes de circonstance dont nous ignorons encore la forme qu'elle prendra et si elles en rencontreront d'autres plus ou moins complices et décalées.
Une giga expo est en préparation pour cette fin Mai. Ce qui fait que nous voici entrainés dans une possible ingérence critique dans l'économie culturelle marchande dominante, et surtout contre elle...Nous ne pouvons qu'encourager rageusement les porteurs d'initiatives ludiques et radicales à exprimer leurs critiques de diverses manières dans les jours à venir à apporter leur "grain de sel" dans cette nouvelle combine de la récupération.
_____________________________
-"
du 31 mai au 9 septembre 2013.
Le Centre Pompidou Metz présentera un éclairage sur la Beat Generation et l’un de ses chefs de file, le poète Allan Ginsberg fin mai 2013. L’exposition est un collage virtuel en mouvement qui se déploie sur sept écrans. Elle propose une plongée au coeur de la saga de la Beat Generation, mouvement international, littéraire et artistique qui débuta dans les années 1950 et 1960 à San Francisco."
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
Nouveau commentaire
Qu'est-ce que vous en penchez?
On relaie "susauvieuxmonde" via son "Link" que nous ajoutons dans les comm'...
Et en plus on vous souhaite tout de même une bonne journée.
Steph.