Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 407 673
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2015

"You never heard such sounds in your life." Bernard Stollman

Spiritual Unity est le deuxième disque produit par Bernard Stollman sur le "label" ESP-disk.
C'était il y a cinquante ans.

[Albert Ayler (tenor) y est accompagné par Gary Peacock à la basse et Sunny Murray à la batterie.]

Qu'on se penche sur le catalogue ESP, beaucoup de disques ont été réédités.
Berny Stollman est mort en début de semaine.
Nous sommes quelques-uns à en être affectés. CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Exactement la musique que j'écoutais quand j'étais encore élève au lycée Aristide Briant d'où vous savez...Je crois que j'avais le vynil qui a du s'égarer dans un déménagement. Albert Ayler, c'est bien celui dont on a retrouvé le corps dans l'Hudson River ou je dis une connerie ?
Répondre
Publicité