apocalypsenow

Apocalypse Now final cut, de Francis Ford Coppola (États-Unis, 1979/2019)

Bacurau, de Kleber Mendonça Filho & Juliano Dornelles (Brésil, 2019)

Ce magnifique gâteau !, Marc James Roels & Emma de Swaef (Belgique, 2018)

C’est ça l’amour, de Claire Burger (France, 2018)

corleone

Corleone, le parrain des parrains, de Mosco Levi Boucault (France, 2019)

The Doll’s Breath, des frères Quay (Royaume-Uni, 2019)

Dolor y gloria(Douleur et gloire), de Pedro Almodovar (Espagne, 2019)

etrevivantetlesavoir

Être vivant et le savoir, de Alain Cavalier (France, 2019)

La fameuse invasion des ours en Sicile, de Lorenzo Mattotti (France, 2019)

Gisaengchung (Parasite), de Bong Joon-ho (Corée, 2019)

J’ai perdu mon corps, de Jérémy Clapin (France, 2019)

jeanne

Jeanne, de Bruno Dumont (France, 2019)

Joker, de Todd Phillips (États-Unis, 2019)

Le livre d’image, de Jean-Luc Godard (Suisse/France, 2019)

M, Yolande Zauberman (France/Israël, 2018)

manchester

Manchester by the Sea, de Kenneth Lonergan (États-Unis, 2016)

Roubaix, commissariat central, affaires courantes, de Mosco Levi Boucault (France, 2008)

Roubaix, une lumière, de Arnaud Desplechin (France, 2019)

Santiago, Italia, de Nanni Moretti (Italie/Chili, 2018)

Il Traditore (Le traître), de Marco Bellocchio (Italie, 2019)

Une fille facile, de Rebecca Zlotowski (France, 2019)

Une fille facile