Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 022
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2021

Soutenons Xavier Gorce qui, censuré par Le Monde, démissionne

"Je n’ai aucun compte à régler. Je dis ce que je pense juste, je prends la liberté de le dire,
sans entraves, sans contrainte. Et si contrainte il y a, je vais dessiner ailleurs.
Sans haine. Tout est très simple. Je suis dessinateur indépendant." [Xavier Gorce]

"Je suis Xavier." [François Morel]

 

xavier gorce inceste

L'objet du "délit"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je soutiens avec ardeur Xavier Gorce dont le talent sera apprécié ailleurs et ne suis guère étonnée, hélas, du comportement du Monde...
Répondre
Publicité