Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 409 512
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2022

Gribouille (1941-1968), Mourir demain

 gribouille

Cf. "Gribouille le coeur en berne", par Jacques Baujard et Alice Guillemard, Brasero n°1

Je vais mourir demain
Au poteau de la gare

Fusillée par un train
Au champ des rails noirs

Je vais mourir demain
De ton dernier sourire
Et de trop de chagrin
Et de te voir partir

Je vais mourir demain
Aux portes de la ville
Ton nom dans chaque main
Et ce sera facile

Je vais mourir demain
De ton dernier voyage
Et de trop de chagrin
Qui me coûte un naufrage

Je vais mourir c'est bien
Et je ne t'en veux plus
D'autres sont morts pour rien
Moi de t'avoir perdu

Et je meurs ce matin
Mais il faut que tu penses
Que ça ne change rien
Toi tu pars en vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben ça alors ! Comment connais-tu Gribouille ? Elle avait une voix si spéciale….
Répondre
Publicité