Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
le vieux monde qui n'en finit pas
Publicité
le vieux monde qui n'en finit pas
Visiteurs
Depuis la création 1 425 810
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2009

Immensity of the Territory, Nantes

dog_smokies2

Si vous assistiez au festival Farniente à Pornichet, en mai 2008, vous aurez sûrement envie d'en reprendre une bolée.

Si vous n'y étiez pas, l'occasion vous est offerte de le découvrir dans la belle salle du Cinématographe, rue des Carmélites, à Nantes. Ce sera, dit-on, dans le cadre du festival Sonore, après-demain jeudi 5 mars, 20h30. Le duo abs(.)hum et Anthony Taillard présenteront le projet Immensity of the Territory conçu lors de leur périple américain, il y a juste un an. Cherchez sur le blog, tout y est déjà dit. Pour l'étape nantaise, le concert-projection (on fera défiler les tonnes de photos récoltées par Charles-Henry Beneteau pendant le voyage) sera précédé de La Gare engloutie, pièce radiophonique de Christophe Havard et Olivier Toulemonde. Sur présentation d'une copie "papier" de ce billet, le patron des lieux vous offrira un coup à boire. Ou bien j'ai mal compris.

Si vous n'avez pas le loisir d'être à Nantes jeudi soir, ni l'envie de renoncer à un truc aux chandelles au fin fond de l'Ardèche, ni le fric pour un foutu TGV, malheur à vous. En tout cas, vous pouvez vous faire une idée ICI ( abs(.)hum ) et LÀ ( anthony ). Quant au Cinématographe, il est là (suffit de cliquer dessus).

Si vous êtes coincé à Bruxelles, ne vous faites pas trop de mouron. Il se pourrait qu'on les y accueille bientôt, les Pieds Nickelés de la corde martyrisée.

immensity
les trois photos sont de Charles-Henry Beneteau

immensity2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité