Des fleurs pour Alliot-Marie
Soutien aux inculpés du 11 novembre (cliquer) Communiqué
28 mai, 18h.
Un bouquet de fleurs pour Michèle Alliot-Marie
« Non, nous ne sommes pas soulagés. Non, la libération de Julien n’est pas une "victoire". C’est au mieux un camouflet pour tous ces impudents qui nous ont attaqués. Pour nous, ce n’est qu’une étape. Vers l’impunité, pour tous et pour tout. Nous n’enverrons pas de bouquet de fleurs au parquet.
« Leur harcèlement va continuer, contre nous, nos amis, contre d’autres. Les contrôles judiciaires, les amitiés interdites, les surveillances, les garde-à-vues de 96h. Ce qui s’est fait jour dans cette affaire c’est la détermination, la détermination pathétique d’un ordre sénile prêt à tout pour anéantir ce qui lui résiste et compte bien lui survivre. Tout ne fait que commencer, pour eux, comme pour nous tous.
« Il a été question de déplacer l’affrontement du plan judiciaire au plan politique. Cela a provoqué quelques incompréhensions.
« Nous annonçons donc la tenue, le 21 Juin (jour de la fête de la musique) à 15h00 aux Halles à Paris une grande manifestation. Nous y invitons toutes les personnes, toutes les bandes, tous les ouvriers, tous les manifestants ayant subi le harcèlement brutal et judiciaire de la police et de ses politiciens. Nous y appelons toutes celles et ceux qui ne supportent pas cet ordre du monde, toutes celles et ceux qui s’organisent pour survivre, envers et contre tout. Nous y invitons toutes celles et ceux pour qui il est temps, enfin, de se retrouver.
« Pour Julien, tous les autres et contre tout :
Rendez-vous Dimanche 21 Juin – 15H00 – Fontaine des innocents - PARIS