Délation en direct
Trouvé ceci chez Thierry, de Locus Solus, qui l'a découpé dans Télémoustique. Comment ne pas le relayer ? Croyez-vous que les zigotos souffrant d'hypertrophie prostatique vont en vouloir à George le Magnifique ? Que les mectons atteints de la maladie de Raynaud vont boycotter le café soluble ? Tu parles qu'il s'en fiche. Par crainte des représailles, j'ai tout de même désactivé mon compte. On ne sait jamais.
~
Source: Entretien avec George Clooney. Propos recueillis par Tina Johnk Christensen, Télémoustique n° 4380, 9-15 janvier 2010. Mademoiselle Catherine, elle, avait publié la même déclaration, en VO, il y deux mois. (CLIC)
Je profite que George soit sur la sellette pour recommander aux amis, dans la vie vraie, la vision de Man Who Stare At Goats (photo). C'est mille fois plus revigorant que la dernière cornichonnerie new age de Jaco --- qui a, lui, une page chez FaceBook.